J-88

Alors là plus question de se tourner les pousses, moi qui suis de nature anxieuse je sens bien que je vais être invivable pour Alexandre (pas grave il a l'habitude XD) ....

Alors je viens aux nouvelles ...

Les tenues du cortège sont en plein conception... C'est toujours felana qui s'en occupe, Chloé s'est enfin décidé pour un modèle , et Oh suprise c'est une robe!! (c'est presque inespérer!!) ... Finalement il n'y aura pas 3 enfants dans le cortège mais 6 !! Les 3 enfants de l'homme de ma témouine s'ajouteront au cortège :p donc au final 4 filles et 2 garçons .

Noé se chargera des alliances (normal c'est mon bébé ;) ) tandis que Chloé et Alexane porteront ma traîne :p .... il faut donc trouvé quelque chose a faire faire a Noémie, Julia et Maxime :)) mais là je compte sur vous pour m'aider!!

pour la sortie de la mairie : nous avons choisi les bulles, pas besoin de nettoyer après notre passage :p

Alexandre a choisi son costume, on le récupère samedi :) , sinon il reste plein de petits achats a faire contactopostit.pngcontactopostit-1.png

Sans parler des gazettes, des livret de jeux, ...cryley-bis.gif

Commentaires (1)

1. leroi 04/04/2012

courage!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×