Créer un site internet

les centres de table... ça avance!!

Aujourd'hui je suis plutôt contente de moi ça avance!! j'ai passé l'aprés-midi a tracer,découper, coller, krafter et je ne suis pas mécontente du résultat!! Malgrés que je vais prendre du retard car j'ai eu un soucis de carton (abîmé pendant le transport :( ) et donc difficilement utilisable, je devrais terminé les centres de table avant fin mai !

2012-04-12-18-23-14.jpg donc voilà 4 débuts de mes moulins "centre de table" ainsi que mon urne, je devrais terminés les base des autres 6 moulins manquant demain soir car demain matin  je dois terminé ma gazette :p pour que Séverine l'imprime :))

donc il restera les toits a dessiné, découpé, coller, krafter... les palmes ainsi que les cercles sont déjà dessiné et Alexandre me découpera le contour a la scie sauteuse pour qu'il ne me reste plus qu'à les "vider"... et enfin la peinture pour tous!! mais je ne sais pas encore quelle couleur leur mettre....

sinon mercredi , rendez-vous téléphonique  avec So Amazing pour 2h de déco conseil :p ....

voilà les nouvelles du jour!!

ah oui sinon je suis en formation professionnelle du 18 juin au 3 juillet et j'avoue que ça tombe très mal, heureusement que Marine sera là pour assurée ainsi que mes deux formidables témoins Elodie et Caroline !!

bonne soirée et a demain (peut être!!)

alexandre et Morgane mariage sponsorisé monts du Lyonnais mariage cabaret thème cabaret décoration cabaret

Commentaires (3)

1. Marine Dream Tim Evénements (site web) 13/04/2012

Waouh eh bien eh bien ça avance à grands pas, ça va être magnifique Morgane!
Et surtout ne t'inquiètes pas pour ta formation, tout va rouler...Je serai là pour y veiller.

2. amandine 03/07/2012

Bonjours, je prépare mon mariage sur le thème cabaret!!! Pourrai tu me dire comment tu t'y est pris pour faire ces moulins, car j'adore l'idée. Merci beaucoup

iletaitunefoisnousdeux

iletaitunefoisnousdeux Le 03/07/2012

je vous ai répondu par mail :)

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site