les faire-parts de mariage



 Depuis qu'on a commencé le sponsoring j'hésitais entre faire les faire-part moi-même et laisser "ça" à une professionnelle. J'ai reçu plusieurs offres mais jusqu'à present elle ne me convenait pas: je ne voulait pas d'un truc fait avec un ordinateur!! non je voulais mon faire part avec du papier coloré (dans la masse, pas en surface), des plumes, des strass, en clair tout ce qui fait "cabaret".


Une personne nous a contacté il y quelques jours, elle était très intéréssé par notre thème.

.............................................................


Aujourd'hui, j'ai reçu le prototype de notre faire-part de mariage. Alors que le premier prototype ne me satisfaisait pas totalement, je suis enchanté par le deuxième. Elle a su répondre à mes attentes: plume, ruban, strass, et surtout elle a utilisé le prototype que j'avais fait comme modèle et l'a amélioré en choisissant par exemple un carton intérieur différent de celui auquel j'avais pensé.

je suis même tellement satisfaite que je vais même délégué le reste du travail papier: marque place, menus, gazette des mariée, livre d'or (oups ça j'ai oublié de lui en parler :O), livre de jeux pour les enfants,...


dans quelques jours, je vous dirai son nom et peut être même que je vous mettrai la photo du faire-part...


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site