notre journée au salon du mariage de Villeurbanne

Hier nous nous sommes rendus avec ma témoin Caroline, au salon du mariage de villeurbanne pour tout d'abord distribuer nos flyers et ensuite pour trouver des idées déco!!

 

Mission 1: distribution!!

vu qu'ils ne nous restent pratiquement aucun sponsor a trouver, nous avons décidés de surtout les promouvoir eux! Nous avons donc distribué a vu de nez 100 à 150 flyers que nous avons aussi mi sur les voitures du parking du salon du mariage. Nous avons gardés le restant pour les deux prochains salons (Villefranche et Saint genis l'argentière!)

 

Mission 2: la déco!

grande découverte d'une table exactement dans notre thème, mon grand rêve du départ en fait! Cette table est signé  So wedding, Sonia, la gérente,  nous a gentiment autorisé à la prendre en photo!!!et oui car certains ont complètement refusé qu'on prenne des photos , y en avait même qui vait déjà mi leur panneau. Pourquoi faire quelque chose de super jolie si on ne veut pas que ce soit montrer? la copie en effet, mais madame, monsieur c'est ce que j'appelle la rançon de la gloire!!!

 

dscf1370.jpgdscf1371.jpg

 

Sonia nous a proposer une déco pour 10 table a 500 euros (housse nappe, et vases avec les plmues comprises ;) ) mais mon cher et tendre n'est pas emballé!!! snifff  (j'ai plus qu' a trouver comment le convaincre LOL)

 

En tout cas, on a vite fait le tour du salon et je crois que si il y avait encore eu des places de libre pour voir Twilight on aurait terminé par un ciné cette belle journée!!

 

 

Alors dites moi, vous en pensez quoi de cette déco, et de la proposition de tarifs?

N'oubliez pas les commentaires et les j'aime ;) bisous a tous!!!

Commentaires (3)

1. leroi charlene 21/11/2011

Moi je trouve que c'est raisonnable ça revient a 50 euros pour une table. Si tu achètes par toi même je pense que tu en aura pour plus cher.
e plus tu n'as pas de possibilité de mettre des choses sur les murs ou au plafond. Autant misé sur une belle table. Franchement essaye de le convaincre car ça vaut vraiment le coup car deja faut compter 20 euros environ pour 10 housses de chaise, facilement 10 euros pour la table il te reste 20 euro pour la déco.

2. Delphine 21/11/2011

Bien vu Charlène, quand on fait les calculs on s'y retrouve vite. Et peut-être qu'elle ne serait pas contre une petite ristourne si publicité.
En tout cas c'est vraiment beau et original!

3. elodie 21/11/2011

moi j'adore surtout la table avec le vase et la grande plume blanche :) en plus c'est tout a fait toi lol :) jtm

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×