CD Animations

banderole.jpgIl était une fois… nous 2 : Bonjour Christophe, pouvez-vous vous présenter votre équipe et votre entreprise ?

Je m'appel Christophe De Campos, j'ai 32 ans et habite Vinzelles près de Mâcon.
Je vie en couple et j'ai une petite fille de 2 ans et demi.

J'ai un CAP cuisine mais je n'ai pas percé dans cette voie car j'avais besoin d'être au contact des gens. J'ai donc travaillé pas mal d'années en tant que vendeur et commercial ce qui m'a permis dans un premier temps de combler ce besoin.

J'ai travaillé pendant quelques années en animation privée avec un autre confrère jusqu'en février 2010 où j'ai décidé de proposer mes propres services. Je n'étais pas satisfait des procédures mise en place par cette personne et je me suis rendu compte que trop souvent notre métier se trouvait montré du doigt à cause d'un manque de sérieux.

En effet, l'animation en générale et la musique en particulier ont toujours été dans ma nature et trop de mariés n'avaient pas le jour de leur événement, une soirée réussie ni à la hauteur.
C'est pourquoi je n'ai qu'une ligne directrice dans mon travail : "Si c'était moi qui me mariais", afin de donner le maximum à nos clients et à leurs invités et rendre nos prestations inoubliables pour tous.

Depuis tout jeune déjà, je faisais danser tout le monde lors de nos repas familiaux et aujourd'hui je suis heureux de pouvoir pratiquer à titre professionnel ma passion.


Il était une fois… nous 2 : De quel matériel disposez-vous pour animer les mariages ?

Je vous épargnerais les détails techniques, mais à l'heure d'aujourd'hui je travaille avec des enceintes amplifiées afin de pouvoir moduler notre système audio à volonté.
J'ai des micros mains et envisageons rapidement l'investissement de micros serre-têtes afin d'être plus libre dans mes mouvements notamment au moment des animations.

En terme de jeux de lumières, il y a beaucoup d'effets rotatifs et au fur et à mesure j'investis sur du matériel que je peux gérer par ordinateur, afin de proposer un vrai light show.
J'ai entre autre un laser digne des boîtes de nuit, multicolore et personnalisable à souhait aussi bien en terme de figures (130 environs) qu'en écriture (possibilité de différents textes à la demande)

La prochaine étape pour les jeux de lumières sera 8 par 64 qui sont des changeurs de couleurs afin de faire de la mise en ambiance de salle et bien entendu des scans et des lyres.

Nous proposons aussi de la vidéo projection et sur cette option j'espère pouvoir rapidement proposé de la projection par l'arrière sur écran géant.

il était une fois… nous 2 : Pourquoi avoir accepté de suivre Morgane et Alexandre dans leur mariage sponsorisé ?

Tout d'abord je les remercie pour m'avoir sollicité et me faire confiance.

Suivre Morgane et Alexandre m'a paru comme une évidence lors de notre premier rendez-vous car ils correspondent vraiment aux interlocuteurs que n'importe quel professionnel serait heureux de rencontrer.

En effet, ils sont très ouvert d'esprits et ont réagi tout de suite positivement à mes différentes propositions. Ils ont en tête que leur mariage est un des plus beau jour de leur vie et qu'il ne peut être exceptionnel sans penser à leurs invités.

Je ne dirais qu'une chose : de futurs mariés exemplaires.

Il était une fois… nous 2 : Un petit Mot a ajouté ?

Je terminerai simplement en disant qu'un couple aussi mignon donne envi de faire son maximum, leur amour et leur bonheur ne fais aucun doute et je pense que ce mariage restera gravé dans beaucoup d'esprits.

Pour ce fait d'ailleurs, merci vraiment à tous les invités de jouer le jeu et de nous bombarder de propositions sur l'onglet Playlist afin de vous organiser à tous la meilleure soirée possible.

A très bientôt.

la playlist de notre mariage

Participez au choix de la musique de notre mariage, pour cela il suffit de laisser un commentaire avec une chanson que vous aimez bien, nous l'ajouterons ensuite au lecteur juste en dessous!!

Le jeu des douze mois (ou Chasse aux trésors) : idée de jeu par Cd animations

 

Le jeu des douze mois est devenu un vrai classique des mariages! Un jeu de mariage drôle et qui mettra l'ambiance à coup sûr!


Qui : les invités

Matériel : Des chaises

Temps approximatif : 20 minutes

La règle du jeu des douze mois:
Le jeu des 12 mois fonctionne sur le principe des chaises musicales.
Installer donc autant de chaises que de participants.
Demander au mariés de choisir treize invités (ou se présente qui veut)
Installer au milieu de la salle (ou sur l'estrade) autant de chaises que de participants.
Faire asseoir chaque joueur sur une chaise et leur expliquer la règle du "jeu des 12 mois".
Au « top » ou à l'arrêt de la musique, chaque joueur va devoir aller chercher un objet présent en grande quantité dans la salle mais à chaque retour des participants une chaise aura été préalablement enlevé. Celui qui ne pourra pas s'asseoir se verra donc éliminé et aura de plus un gage. Et ainsi de suite jusqu'au duel final ou le gagnant recevra une récompense : Une invitation à dîner chez les mariés ou autre!
A l'issu de ce jeu est délivrer un diplôme à chaque participant et aux Mariés.

retrouvez Cd animations sur leur site :

sans-titre-2.jpg

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×